EMAsphere annonce le lancement d’une application mobile disponible pour Android et iOS pour la consultation et la visualisation des indicateurs clés de performances de son tableau de bord de gestion innovant.

Cette application mobile est particulièrement utile pour les dirigeants d’entreprise qui souhaitent suivre en permanence la progression des indicateurs clés de performance financiers et opérationnels de leur activité où qu’ils se trouvent et d’en apprécier l’évolution graphiquement, tant pour l’année en cours que pour le comparatif avec l’exercice précédent.
Chaque utilisateur pouvant sélectionner ses indicateurs clés de performance en tant que favoris, ceux-ci sont dès lors visibles dans la page d’accueil de l’application.

Le smartphone est un outil indispensable dans nos vies hyper-connectées et son utilisation a déjà commencé à dépasser celle des ordinateurs portables (1). L’application mobile figurait dans les priorités de développement et ses fonctionnalités seront enrichies au fil du temps” indique Didier Vankeerberghen, co-CEO d’EMAsphere et responsable du développement commercial.

L’application permet, entre autres, de communiquer et d’échanger facilement des commentaires, actions ou questions avec les collaborateurs ayant accès à la plateforme. La consultation et la création de messages s’appliquent aux différents indicateurs, mais également à l’ensemble des widgets disponibles dans l’application web. Ces commentaires se retrouvent au sein de la plateforme web, même s’ils sont échangés via le téléphone. Par ailleurs, les utilisateurs reçoivent une notification sur leur appareil mobile pour chaque nouveau message, en fonction des préférences sélectionnées.

Nous souhaitons fournir des innovations permanentes au service de la performance de l’entreprise et du confort de l’utilisateur” ajoute Hugues Vandepeutte, co-CEO et co-fondateur d’EMAsphere “et c’est dans cette optique que EMAsphere a dévoilé en janvier 2017 une nouvelle interface pour sa plateforme en ligne et des nouveautés comme la personnalisation des KPI sur base des données opérationnelles et financières et l’élaboration simplifiée des tableaux analytiques”.

L’application mobile s’applique uniquement aux téléphones, puisque la plateforme web est déjà entièrement compatible avec les tablettes.

QRCODEL’application mobile est disponible sur le Google Play et l’App store.