La solution de tableau de bord EMAsphere s’enrichit de nouvelles fonctionnalités pour une gestion d’entreprise davantage orientée vers la performance et l’excellence.

Les fonctionnalités ajoutées apportent davantage aux utilisateurs, en particulier dans la configuration des indicateurs clés de performance tant financiers que opérationnels et dans le paramétrage des principaux tableaux de gestion comme ceux relatifs au compte de résultats, au chiffre d’affaires et au bilan. Il est également aisé d’ajouter des écritures extra-comptables permettant notamment la saisie d’informations qui ne sont pas introduites dans le système comptable (provisions, amortissements, etc.) ou encore des écritures de consolidation.

Le catalogue des connecteurs standards a été étoffé et le temps d’implémentation de la solution a encore été raccourci pour donner accès encore plus rapidement aux données clés de l’entreprise.

Le concept même de la solution de tableau de bord en ligne EMAsphere repose sur des innovations permanentes au service de la performance de l’entreprise. La solution EMAsphere ne se contente pas de rassembler les données financières et opérationnelles, elle permet le suivi des KPI actuels et futurs, la création de scénarios prévisionnels et offre un confort inégalé dans la réalisation de rapports financiers et dans le partage et l’échange de l’information au sein de l’équipe dirigeante, grâce à son outil de collaboration.

Voici un aperçu des nouveautés disponibles à partir de ce lundi 23 janvier 2017 :

  • Une nouvelle interface graphique qui facilite l’impression et le téléchargement des tableaux et des graphiques;
  • Personnalisation du choix des KPI et configuration aisée des indicateurs clés de performance sur base des données opérationnelles (nombre de clients, collaborateurs, etc.);
  • Analyse approfondie des données facilitée par la simplification de l‘élaboration des tableaux analytiques;
  • Ajout des écritures extra-comptables permettant la saisie d’informations qui ne sont pas disponibles dans le système comptable (provisions, amortissements, etc.) ou encore des écritures de consolidation.

Vous souhaitez découvrir comment mieux gérer votre entreprise? Demandez une démo en ligne maintenant!