Quels sont les raisons qui vous ont motivé à devenir partenaire?

Les demandes de nos clients en matière de tableaux de bord ne cessant de croître, nous avons effectué un tour du marché des solutions de reporting. Naturellement, notre choix s’est porté sur EMAsphere pour satisfaire les besoins de nos clients PME.

Il est de plus en plus important pour les PME – et les fiduciaires – d’analyser correctement leurs données comptables et opérationnelles. Nous remarquons que les responsables financiers et dirigeants de PME dépensent plus de temps à la construction de leurs tableaux de bord qu’à leurs interprétations et la digitalisation croissante des outils de gestion leur offre enfin une solution adaptée. C’est une des raisons principales pour laquelle nous avons décidé de collaborer avec EMAsphere, les différents rapports étant préconfigurés et l’intégration de la solution au logiciel comptable se réalisant en quelques jours.

A votre avis, quels sont les atouts de la solution EMAsphere?

Les utilisateurs sont également de plus en plus mobiles et ont besoin de l’information rapidement. EMAsphere répond à ce besoin car la solution, 100% cloud, est accessible via tous les supports, tablettes et smartphones compris.

Enfin, en pleine ère de la connectivité, EMAsphere propose en standard le connecteur vers les solutions comptables les plus utilisées telles que Sage BOB50 et Winbooks, la comptabilité est dès lors récupérée en un tour de main dans le tableau de bord de gestion. Il devient aisé de configurer les indicateurs clés de performance tant financiers qu’opérationnels utiles à l’équipe de direction. De plus, la PME peut établir son budget prévisionnel dans le même outil et comparer ses résultats automatiquement.

Nous sommes convaincus que cette solution comblera nos clients à la recherche d’un outil d’analyse performant et adapté à la PME!

Entretien avec Sébastien Famerée, Com./Resp. Logiciels Gestion GAP Informatique, Liège.