Ce qui commençait en 1862 avec le café de Gouden Leeuw (le Lion d’Or) à Voorschoten est aujourd’hui devenu une entreprise familiale avec près d’une centaine d’hôtels et restaurants dans le monde entier. Dans pratiquement chaque établissement, il y a un membre de la famille Van der Valk à la barre.

Interview avec Tim van der Valk, CEO, et Jurgen Van Den Branden, CFO de Van der Valk Hotel Beveren, situé à mi-chemin entre Anvers et Gand.

La mission du Van der Valk Hotel Beveren consiste à faire vivre à chaque hôte une expérience unique et ce à tout instant. Nous recherchons une satisfaction maximale, de l’efficacité et de la durabilité grâce auxquelles nos hôtes deviennent nos ambassadeurs.

Tim Van der ValkChaque client est assuré de recevoir un accueil chaleureux grâce au professionnalisme et à l’enthousiasme des membres de notre équipe, à la qualité et au choix de nos équipements et à l’attention que nous portons à notre offre gastronomique. “Pour cela nous investissons continuellement dans notre personnel, nos infrastructures et offre de services qui contribuent à l’image de marque de Van der Valk Hotel Beveren” indique Tim Van der Valk, porte-parole de l’établissement.

 

Un outil de reporting pour atteindre les objectifs de croissance

Afin de nous assurer d’atteindre nos objectifs, nous suivons en permanence nos indicateurs de performance via une solution dédiée et adaptée à la gestion qui est EMAsphere.” souligne Jurgen Van den Branden, CFO du Van der Valk Hotel Beveren. “Le management de Van der Valk Hotel Beveren recherchait un outil de reporting et de gestion financière permettant le suivi et l’analyse de l’activité – croissance, investissements, trésorerie et marges.”

Pourquoi EMAsphere? “L’outil nous permet d’automatiser l’extraction des données utiles à la gestion. La facilité d’utilisation de la solution nous permet de travailler de façon efficace et en équipe. De plus, EMAsphere se démarque par son rapport qualité-prix particulièrement adapté à notre structure.” conclut Jurgen Van den Branden.